Questions? Feedback? powered by Olark live chat software

integration-leads-email-marketing

Boostez vos Campagnes Omnicanales avec l’Intégration Facebook Lead Ads et NewsMAN

Vous utilisez déjà Facebook pour générer des leads pour votre entreprise ? Dans ce cas, nous avons une excellente nouvelle pour vous ! Avec la nouvelle intégration entre Facebook Lead Ads et NewsMAN, vous pouvez connecter vos campagnes sur les… Lire la suite

Coupon-dynamique-campagne-emailing-newsletter-

Incluez un Coupon Dynamique dans la Newsletter pour des Campagnes d’Emailing plus Performantes

Saviez-vous que 3 personnes sur 4 préfèrent recevoir une newsletter avec un coupon de réduction plutôt que des emails classiques ? Si vous n’utilisez pas encore de coupons personnalisés dans vos campagnes d’emailing, il est temps de commencer à le… Lire la suite

newsman-campagnes-email-automatisees-ab-split-jump-trigger

Optimisez l’expérience des campagnes d’e-mail automatisées avec les nouvelles fonctionnalités :
AB Split et
Aller au déclencheur (Jump to Trigger)

Saviez-vous que vous pouvez désormais amener la personnalisation des campagnesd’e-mail à un autre niveau en utilisant les fonctions AB Split et Aller au déclencheur (Jump to Trigger) dans les flux automatisés ? Pour une communication d’une manière efficace avec les… Lire la suite

NewsMAN Nouveaux modèles email Mars

Nouvelles ressources pour créer des newsletters en Mars : modèles d’e-mails, formulaires thématiques et bannières modifiables

Le printemps arrive avec de nouvelles ressources pour créer des campagnes d’e-mail marketing pour le mois de mars ! Nous avons lancé 8 nouveaux modèles de newsletter par e-mail, de formulaires thématiques et bannières modifiables dans la plateforme NewsMAN.Prenons chacun d’entre… Lire la suite

campagne-email-marketing-Saint-Valentin

Captivez vos clients avec des campagnes d’e-mail créatives pour la Saint-Valentin

La fête de l’amour approche à grands pas et presque partout dans les boutiques, la déco est déjà changée. En ligne comme hors ligne, vous pouvez ressentir la frénésie des derniers préparatifs. Petits ou grands, les sites d’E-commerce créent des… Lire la suite

email marketing rapports essentiels

E-mail marketing pour E-commerce. Comment mesurer le succès des campagnes d’e-commerce ? 5 rapports essentiels

Les campagnes d’e-mail marketing pour E-commerce sont-elles efficaces ? Plus précisément, les gens achètent-ils ou non dans les newsletters des boutiques en ligne ? La réponse provient des études. Selon Statista, les encaissements provenant de l’e-mail marketing ont atteint le chiffre impressionnant… Lire la suite

newsman-tags-abonnés-newsletter

Tags pour les abonnés à la newsletter, ce qu’ils sont et comment vous les utilisez pour personnaliser vos e-mails

Vous souhaitez envoyer des e-mails plus personnalisés aux abonnés en fonction d’une catégorie de produits choisie par eux lors de leur inscription ou d’un clic dans la newsletter ? Rien de plus simple. Utilisez la nouvelle fonctionnalité de tags pour… Lire la suite

DMARC-authentification

Nouveauté ! DMARC pour le domaine d’envoi de la newsletter. Qu’est-ce que c’est et comment cela vous aide.

Saviez-vous que vous pouvez améliorer le taux de réception de vos campagnes par e-mail si vous authentifiez le domaine d’envoi par DNS ? Aujourd’hui, nous vous présentons DMARC, la nouvelle fonction disponible sur la plateforme NewsMAN, qui a le rôle… Lire la suite

fêtes campagnes avantages

Comment créer des campagnes pour la fin d’année axées sur les avantages client

Même si la saison des fêtes n’a pas encore commencé, les décorations sur les rues annoncent son début imminent. Les magasins préparent minutieusement les décors pour la campagne la plus attendue : la campagne pour les fêtes de fin d’année…. Lire la suite