Questions? Feedback? powered by Olark live chat software



Modèles d'e-mails transactionnels

Bien qu'ils ne soient pas aussi flashy que les newsletters, les e-mails transactionnels donnent d'excellents résultats car ils sont déclenchés directement par les actions de vos utilisateurs. Ils renforcent la confiance pour votre marque simplement parce qu'il ne sont pas d'e-mails de vente ; ils stimulent l'engagement des abonnés et, finalement, ils vous aident à retenir et à convertir plusieurs clients.

Si vous créez votre application / site / boutique e-Commerce, en tant que développeur, ne serait-il pas préférable de laisser la conception des e-mails transactionnels à quelqu'un d'autre ?

Pour cela, nous vous proposons de découpler les modèles d'e-mails transactionnels des variables de données personnalisées.

Créez autant de modèles d’e-mails transactionnels que vous le souhaitez dans NewsMAN. Utilisez notre incroyable éditeur de modèles d'e-mails pour créer de superbes e-mails responsives. Insérez du code `HandlebarsJS` pour vos variables (vous pouvez faire des boucles (loops) et aussi des conditions) et vous avez terminé.

Puis prenez l'ID du modèle (template) et utilisez-le dans votre API ou dans votre corps d’email JSON. Ça y est.