E-mails transactionnels - Serveur SMTP / API

Saviez-vous que le taux d'ouverture moyen des e-mails transactionnels est de 80 à 85% ? Contactez vos clients plus rapidement grâce à notre service robuste de SMTP et facile d'emploi et envoyez-leur des e-mails déclenchés par leurs action, comme par la confirmation de réservation, la livraison de la commande, la réinitialisation du mot de passe et plus encore.

Une fois activés, tous les comptes NewsMAN ont un compte transactionnel SMTP intégré.

Il vous suffit d'acheter des crédits dans la section Mon compte -> Historique facturation -> Facturation SMTP. Ensuite, il apparaîtra dans la section Mon compte et le bouton Transactionnel.

Le service d’e-mails transactionnels peut être utilisé pour les messages one-to-one que vous envoyez à vos clients depuis votre site Web / CRM / boutique e-Commerce / application via le serveur SMTP que nous attribuons à votre compte.

Tous les e-mails transactionnels ont de l’IP whitelisting intégré, une surveillance des rebonds et des listes noires (blacklists), une intégration des plaintes de spam et des rapports dédiés + jusqu'à 6 mois d’historique.

L'intégration avec notre Passerelle SMTP (SMTP Gateway) est simple. Changez simplement l'hôte, l'utilisateur et le mot de passe.

Pour générer ces données, créez un nouveau compte SMTP.

Cependant, avant cela, validez le domaine d'envoi via DNS.

Notre infrastructure est de classe mondiale avec une disponibilité de presque 100%. Nous utilisons des passerelles SMTP entrantes géo-distribuées de haute capacité à charge équilibrée dont l’e-mail ne touche même pas le disque (dans le stockage mémoire).

L'e-mail peut être acheminé en fonction de l'expéditeur, du destinataire, des balises ou de l'activité des utilisateurs (par exemple : les utilisateurs actifs peuvent utiliser un pool et les utilisateurs inactifs peuvent utiliser un autre pool).

Bien sûr, nous proposons une API REST, le transport plug-in SwiftMailer, des rapports détaillés et les fonctionnalités de modèles d'e-mails transactionnels les plus étonnantes.

Accès à une équipe d'experts

Nous sommes ici pour vous aider. Vous obtenez un accès direct (via groupe Skype) à une équipe d'experts surveillant en permanence votre flux d’e-mails et vous offrant des solutions et des suggestions pour optimiser votre portée.

Planifiez une réunion en ligne pour en savoir plus.