Politique anti spam


Par la création d'un compte NewsMAN et l'acceptation des termes et conditions, vous vous engagez à respecter aussi notre politique anti spam.



Définition du spam

Le spam est représenté par tout courriel envoyé à une personne qui ne vous a pas donné la permission explicite de la contacter à propos du sujet du courriel.



Quel type de courriel avez-vous le droit d'envoyer à l'aide de NewsMAN ?

Toutes les listes importées dans NewsMAN doivent être obtenues à base de permission explicite. Cela signifie que les utilisateurs VEULENT recevoir vos courriels.
Les abonnements à base de permission peuvent être réalisés par:

  • Un formulaire sur votre site
  • Une case à cocher dans un formulaire d'enregistrement sur votre site pour l'abonnement au newsletter
  • tout client avoir fait une transaction dans les 2 dernières années
  • Formulaire d'enregistrement hors ligne, si l'utilisateur a précisé qu'il accepte d'être contacté par courriel.

Pour les formulaires d'enregistrement la confirmation de l'abonnement est nécessaire avant d'ajouter quelqu'un dans la liste. Ce procès signifie que l'utilisateur reçoit un lien unique sur lequel il doit cliquer pour confirmer l'adresse courriel.



Quel type de courriel n'avez-vous pas le droit d'envoyer à l'aide de NewsMAN ?

Bref, si vous n'avez pas la permission explicite de contacter quelqu'un par courriel, vous n'avez pas le droit de lui envoyer des courriels à l'aide de NewsMAN.
Cela inclut (quelques exemples):

  • Listes louées ou achetées des tierces personnes.
  • Listes pour lesquelles vous n'avez pas de permission explicite.
  • Adresses courriel collectées sur l'Internet.
  • Listes provenant des Chambres de commerce.
  • Clients ayant fait des transactions mais qui n'ont pas été contactés les 2 dernières années.



Que doit contenir chaque email envoyé avec NewsMAN?

Tous les emails envoyés avec NewsMAN doivent inclure:

  • Une adresse réelle de l’expéditeur: (quelqu'un doit lire les réponses des abonnées).
  • Lien de désabonnement unique (désabonnement instantané dans un seul clic).
  • Données de contact réelles, adresse postale.



Que fait NewsMAN pour détecter les abus ?

Tout client a besoin de l'approbation d'un membre de l'équipe avant d'envoyer des courriels à l'aide de notre système.
On a conclu des partenariats avec les plus grands ISP et toutes les complaintes spam sont monitorées. Si le taux de complaintes spam dépasse 0.25% pour un client, le compte sera supprimé et les courriels ne seront plus envoyés.
En plus les listes majeures de blocage spam sont surveillées pour dépister toute action suspicieuse que les clients pourraient entreprendre.

Puisque notre politique est très stricte en ce qui concerne l'isolement de chaque client, l'action d'un client ne va PAS affecter nos autres clients.



Contactez-nous à propos de cette politique

Si vous avez de questions sur cette politique anti spam vous pouvez nous contacter.

Adresse postale:
160 Splaiul Unirii,
Corps C3, 2e Étage, Seconde Aile, Coworking Bucharest
Secteur 4, Bucarest,
040041, Roumanie

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