Le Black Friday est devenu bien plus qu’un simple événement shopping, tant pour les clients que pour le business. Ne pas lancer de campagne d’e-mail marketing pour e-commerce à l’occasion du Black Friday, c’est comme avoir une voiture puissante dans… Lire la suite
L’e-mail marketing est un des canaux les plus importants pour attirer de nouveaux clients, communiquer et vendre en ligne.Si vous activez dans le domaine depuis longtemps et que vous avez testé des campagnes sur différentes canaux, vous apercevez que l’e-mail… Lire la suite
C’est le moment pour l’A/B testing : Comment paramétrer correctement la campagne L’A/B testing est une méthode qui permet de comparer deux versions d’un e-mail pour voir laquelle est la plus performante sur un paramètre spécifique, tel que le taux… Lire la suite
Souhaitez-vous apprendre rapidement comment créer des newsletters attrayantes, qui captivent l’esprit et le cœur des acheteurs intelligents ? Si oui, cet article a été spécialement conçu pour vous. Nous avons élaboré une liste de contrôle en 9 étapes simples pour… Lire la suite
Avez-vous déjà réfléchi à l’importance de regagner l’attention des visiteurs lorsqu’ils ont l’intention de quitter votre site ? Des études démontrent que les pop-ups de sortie personnalisés peuvent augmenter vos conversions de 30 % à 300 %. Dans le but… Lire la suite
Saviez-vous que la segmentation dans les campagnes d’emailing est la stratégie la plus efficace utilisée par les spécialistes du marketing, en plus de la personnalisation et de l’automatisation, et qu’elle peut augmenter vos revenus jusqu’à 760 % ? (source). Dans… Lire la suite
Vous êtes-vous déjà demandé à quel point les campagnes d’e-mail marketing pour l’e-commerce sont essentielles dans votre stratégie de promotion de votre boutique en ligne ? Et quelles sont les campagnes les plus importantes à mettre en place ? Eh… Lire la suite
Souhaitez-vous vous démarquer auprès de vos abonnés grâce à des campagnes d’e-mailing réussies, offrant une continuité fluide de l’offre ? Eh bien, si auparavant les pop-ups étaient une méthode populaire pour capter des leads, les landing pages (également appelées pages… Lire la suite
Avez-vous une entreprise d’e-commerce et avez-vous besoin d’inspiration pour votre campagne de Pâques ? Avec l’approche de Pâques, c’est le moment idéal pour vous connecter avec vos clients et promouvoir votre marque par l’email marketing. Pourquoi l’email marketing ? Eh… Lire la suite