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Série d’e-mails d'abandon de navigation

Créez une série automatique d'e-mails d'abandon de navigation et renouez avec les personnes qui ont visité votre site. Après tout, ils sont plus nombreux que ceux qui arrivent à la caisse. Ne les ignorez pas. Voyez comment vous pouvez les aider et ainsi augmenter le taux de conversion de votre boutique en ligne.

Saviez-vous que vous pouvez augmenter le taux de conversion de votre boutique en ligne jusqu'à 42% avec flux automatique d’e-mails d'abandon de navigation site ?

Oui, il est vrai que les séries d'e-mails pour le panier abandonné, sont plus populaires, mais tous les visiteurs ne finissent pas par ajouter des produits au panier. En fait, des études montrent qu'en moyenne 5 à 10 % des personnes ajoutent au panier et seulement 1 à 3 % finissent leurs achats.

À ce titre, que faire avec les 85 % qui n'ajoutent rien au panier ? Respectivement, avec ceux qui ne regardent que les catégories ou certains produits ?

  • La solution est simple. Vous leur envoyez une série d'e-mails d’abandon de navigation. Si vous n'avez pas encore leur e-mail, assurez-vous de placer une pop-up sur le site avec une offre pertinente qui s'affichera lorsqu'ils voudront quitter le site.
  • Dans la plateforme d’email marketing NewsMAN, vous pouvez segmenter les abonnés par pages consultées, catégories de produits et personnaliser facilement un flux d'e-mails d'abandon de produits visualisés.
  • Tout d'abord, installez NewsMAN Remarketing puis choisissez un flux prédéfini d’e-mails depuis la Galerie d'Automatisations ou créez-en un à partir de zéro. Modifiez-le pour qu'il corresponde à l'identité de votre marque, fixez les conditions d'attente, définissez le contenu etc.
  • Ensuite, regardez les rapports et voyez ce qui a le mieux fonctionné.
  • Commencez dès maintenant à améliorer le taux de conversion de votre boutique en ligne avec une série d’emails d’abandon de navigation !