Questions? Feedback? powered by Olark live chat software



Segmentation E-commerce

Voulez-vous plus de résultats pour votre boutique en ligne? Commencez par être pertinent pour vos clients potentiels et ceux existants. La segmentation e-Commerce vous permet de les classer en petits groupes de personnes partageant des comportements et des préférences communs.

Connaître leurs actions vous aide à les envoyer des campagnes d'email pertinentes ciblées. Une meilleure expérience pour eux, un meilleur taux de conversion pour vous.

Vous pouvez facilement intégrer votre boutique en ligne à la plateforme d’email marketing NewsMAN. Cela signifie: synchronisation instantanée pour vos abonnés, e-Commerce tracking, segmentation avancée et automatisation des e-mails en fonction de leurs actions.

Nous avons des plugins pour la plupart des plateformes e-Commerce open-source, notamment:
Magento, PrestaShop, OpenCart et Woocommerce.

Et nous avons également des intégrations avec les principaux acteurs du commerce électronique, des plateformes Saas personnalisées telles que VTEX

Même si vous ne voyez pas votre plateforme e-Commerce répertoriée ci-dessus, vous pouvez utiliser notre code de suivi javascript, qui est compatible avec Enhanced Analytics via dataLayer. Pour en savoir plus, veuillez consulter le lien suivant : Remarketing Developer Javascript API.

Le suivi e-Commerce (l’e-Commerce tracking) comprend :

  • vue de la page ;
  • vue par catégorie ;
  • ajout ou suppression du panier ;
  • achat.

Toutes ces données peuvent être utilisées dans la segmentation de la base des abonnés, la personnalisation du contenu des e-mails et les déclencheurs d'automatisation (triggers).

E-commerce email marketing avec segmentation et automatisation est ce que votre boutique en ligne a besoin pour passer au niveau supérieur. Commencez maintenant!

Prêts à essayer NewsMAN ?

Notre plan gratuit comprend l'accès aux fonctionnalités d’email marketing les plus importantes, y compris l'éditeur de newsletter par glisser-déposer, les automatisations, les landing pages et plus encore. Inscrivez-vous en quelques secondes. Pas de carte de crédit nécessaire.



En savoir plus sur l'éditeur de newsletter