Questions? Feedback? powered by Olark live chat software



Rapports de performances newsletter

Savez-vous comment utiliser les rapports de la newsletter à votre avantage? Un exemple serait d'utiliser les rapports de performances pour augmenter le taux d'ouverture de votre prochaine campagne d’e-mail. Vous pouvez découvrir facilement ce qui a bien fonctionné et quand. Identifier le meilleur moment pour envoyer votre prochaine newsletter, lissera son chemin vers le succès.

NewsMAN est une solution intelligente d’email marketing, qui apprend en permanence sur les actions de vos abonnés, optimisant ainsi constamment les résultats de vos actions marketing.

Certaines de ces informations sont regroupées dans les rapports de performances de la newsletter.

En consultant les rapports de performances de la newsletter, vous allez apprendre :

  • le meilleur jour pour envoyer votre newsletter ;
  • le meilleur mois pour envoyer votre newsletter ;
  • la meilleure heure pour envoyer votre newsletter.

Toutes ces données sont adaptées à l'audience de vos abonnés et sont constamment améliorées à mesure que les utilisateurs interagissent avec le contenu de vos campagnes emailing.

Vous pouvez aller plus loin et optimiser l’envoi de chaque newsletter en fonction de la meilleure heure / meilleure minute.

La meilleure heure et la meilleure minute sont calculées individuellement pour chaque abonné.