Questions? Feedback? powered by Olark live chat software



Pop-up d'inscription à la newsletter

Augmenter la liste des abonnés avec les pop-ups NewsMAN d'inscription à la newsletter. Plusieurs formats sont disponibles. Choisissez celui dont vous avez besoin.

Convertissez les visiteurs de votre site Web d’abord en abonnés, puis en clients.

Avec la plateforme d’email marketing NewsMAN, vous pouvez facilement concevoir et personnaliser la pop-up d'inscription à la newsletter que vous souhaitez pour votre site Web.

Tous les pop-ups d’abonnement à la newsletter sont responsives et vous offrent des options pour la conformité au RGPD.

Choisissez votre type de pop-up souhaité :

Pop-up de newsletter avec superposition centrée

Pop-up de newsletter avec la barre supérieure flottante

Pop-up de newsletter avec la barre inférieure flottante

Changez tout ce que vous voulez. Définissez une image d'arrière-plan, changez le texte du bouton, la couleur d'arrière-plan et ajoutez-y un texte attrayant.

Conseil : Consultez la section « Temps moyen passé sur la page » de Google Analytics avant de décider après combien de minutes la fenêtre contextuelle devrait apparaître sur le site Web. Si la valeur est de 5 minutes, multipliez-la par 0,3 (30% de la visite) et ainsi vous allez obtenir l'heure optimale pour l’affichage de pop-up.

Ces pop-ups d'inscription à la newsletter pop-up avec un temps d'affichage optimisé vous permettront d'obtenir plus d'abonnés.

Et n’oubliez pas que vous pouvez ajouter un tag à chaque abonné (ajout au segment) et commencer une automatisation d’e-mails de bienvenue dès leur inscription. Cela est également une autre bonne pratique d'email marketing qui vous pouvez utiliser.