Page d’atterrissage (Landing page) connectée aux campagnes d’e-mail marketing

Augmentez votre taux de conversion en associant vos campagnes d’email marketing à des landing pages pertinentes.

Il est très facile que jamais de créer une page d’atterrissage (Landing page) que vous pouvez rapidement intégrer à votre site, à l’aide de l’éditeur glisser-déposer et des fonctions offertes par NewsMAN.

Une page atterrissage est une page distincte sur le site Web, qui a un objectif clairement défini pour une campagne de marketing: la collecte de données des clients, le téléchargement d’une ressource gratuite, l’inscription à un événement, etc.

La création d’une page d’atterrissage depuis votre compte NewsMAN a de nombreux avantages: l’intégration sans intermédiaires entre le site et la plateforme d’e-mail marketing, la collecte de données directement dans des segments que vous pouvez utiliser dans vos campagnes d’e-mail marketing, la connexion aux automatisations qui augmentent les chances d’obtenir des conversions, l’accès facile aux fonctions complexes et l’intégration rapide dans le site seulement en copiant un code.

En vue de créer une page atterrissage connectée aux automatisations de l’e-mail marketing à partir de votre compte, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous :

Les visiteurs qui arrivent sur la page d’atterrissage et remplissent le formulaire peuvent être enregistrés dans la liste du compte NewsMAN ou directement dans un document. Notre conseil est de créer un segment distinct dans la liste pour chaque page d’atterrissage et d’y enregistrer de nouveaux contacts, afin de créer plus facilement des campagnes d’e-mail pertinentes et personnalisées.