Questions? Feedback? powered by Olark live chat software



Délivrabilité des e-mails, IP whitelisting des adresses IP dédiées et des pools partagées

En vain vous faites le meilleur design pour vos newsletters si elles n'arrivent pas dans la Boîte de Réception de vos abonnés. Pour une belle mise en page et un email responsive, vous pouvez utiliser notre éditeur de newsletter par glisser-déposer ou celui HTML (si vous préférez le code personnalisé), mais pour une délivrabilité élevée des e-mails, vous avez besoin d'une infrastructure robuste. Et c'est là que notre système distribué entre en jeu, pour vous fournir des résultats.

Envoyer une campagne d’e-mail dans l’Inbox des abonnés est de plus en plus difficile. Une surveillance constante est requise. Des alertes en temps réel et un groupe d'experts en délivrabilité à temps plein sont nécessaires.

Système Multi-Cloud et par défaut, distribué

Au fil des années, nous avons construit une solution hybride, une infrastructure multi-cloud distribuée, qui peut facilement être mise à l'échelle sans aucun temps d'arrêt.

Vous envoyez les campagnes emailing, Nous les livrons

Ne vous inquiétez pas des serveurs, des adresses IP, du blacklisting (listes noires), des spamtraps (des adresses de piège à spam), du throttling (limitations). Concentrez-vous simplement sur un contenu de qualité pour la campagne emailing de vos abonnés. Laissez-nous faire le gros du travail. Nous livrons les emails de manière intelligente.

  • Nous séparons les e-mails transactionnels (one-to-one) des e-mails de marketing (en masse).
  • Nous envoyons rapidement, vraiment très vite (jusqu'à 10000 e-mails / minute). Et cela n'a été mesuré que pour un client. Tous les autres ont la même vitesse.
  • Nous routons les utilisateurs actifs les premiers dans nos files d'attente.
  • Nous utilisons des adresses IP whitelistées.
  • Nous nous appuyons sur des adresses IP dédiées et des pools d’IP partagées.
  • Nous comptons sur un MTA distribué et fortement modifié, basé sur NodeJS. Une seule instance peut gérer des millions d'e-mails par jour (et nous avons environ 75 serveurs dédiés, plus un tas d'instances plus petites, basées sur le Cloud).
  • Nos partenaires d'hébergement disposent de Téraoctets de Bande Passante et sont protégés par DDOS.
  • Nous utilisons du basculement DNS intelligent (DNS failover) développé par Google Cloud Functions et Uptime monitoring.

La sûreté et la sécurité des e-mails avant tout

Vos e-mails doivent être correctement authentifiés pour éviter l'email spoofing, pour obtenir une bonne réputation pour le domaine d’envoi et gagner la confiance de vos clients. NewsMAN s'occupe des paramètres SPF, DKIM, DMARC pour vous. Et cela n'est pas tout. Tous les liens de suivi sont protégés par SSL (certificats LetsEncrypt). Et toutes les connexions SMTP sont TLS par défaut.

IP Whitelisting

L'envoi de newsletters, de campagnes d’email marketing ou des e-mails transactionnels à partir d'adresses IP whitelistées garantit que vos e-mails arrivent dans le dossier Boîte de réception de vos contacts. Nous nous sommes associés à des leaders mondiaux pour mettre nos adresses IP sur les listes blanches.



En savoir plus sur l'éditeur de newsletter