Geo-tracking dans email marketing

Vous êtes-vous déjà demandé d’où venaient vos abonnés à la liste de diffusion ? La fonctionnalité de géolocalisation dans l’email marketing vous permet de connaître leur emplacement lorsqu'ils s'inscrivent à votre newsletter et interagissent avec vos campagnes. Utilisez ces informations précieuses pour leur envoyer des e-mails géo-ciblés avec un contenu local utile.

La fonctionnalité Geo-tracking vous permet de visualiser et de mesurer les performances géographiques de vos campagnes emailing.

Pour chaque newsletter envoyée, un rapport géographique est généré.

Les rapports détaillés de NewsMAN vous offrent une map facile pour visualiser d'où viennent vos utilisateurs.

Zoomez avant et arrière et tracez vos vues / clics de la newsletter.

Ces données ne sont pas uniquement destinées à la visualisation. Vous pouvez également les utiliser dans la Segmentation et l'Automatisation. Alors profitez-en. Segmentez vos abonnés à la newsletter en fonction de leur emplacement, créez un contenu personnalisé pour chaque groupe, puis automatisez la communication.

* Notre base de données IP 2 Country est constamment mise à jour et affinée.

** La fonctionnalité de carte (le map geo-tracking) est actuellement en version BÊTA.