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Email automatique d’avis client sur la commande

Les avis clients sont un moyen puissant d'attirer de nouveaux clients. En utilisant l'automatisation e-Commerce des e-mails d’avis post-achat, vous transformez le client en ambassadeur de votre marque et il attirera plus de clients à votre boutique en ligne.

Encouragez vos clients à laisser un avis sur les produits qu'ils ont achetés et décrire aussi leur expérience avec votre marque. Cela aidera d'autres personnes à prendre une décision d'achat éduquée plus rapidement.

Par conséquent, votre boutique en ligne gagnera plus de confiance et la confiance vous apportera plus de conversions.

Étapes de configuration de l'automatisation des e-mails d’avis post-achat.

Choisissez l'un de nos modèles recommandés pour l’automatisation d’e-mails d’avis post-achat.

Personnalisez-le rapidement avec l’éditeur de newsletter drag & drop, facile à utiliser.

Les produits achetés seront automatiquement importés dans l'e-mail d’avis directement à partir de la commande du client, y compris les images, la description, le prix, la disponibilité et le stock. Définissez le délai d'envoi de l'e-mail (nous vous recommandons d'être au moins une semaine après la livraison de la commande).

Incluez un lien vers la section d’avis de votre produit ou un lien de partage sur les médias sociaux (Facebook / Twitter / Pinterest / LinkedIN).

Activez l'automatisation d’évaluation des produits après l'achat et laissez vos clients être les ambassadeurs de votre marque !

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