Email automatique d’avis client sur la commande

Les avis clients sont un moyen puissant d'attirer de nouveaux clients. En utilisant l'automatisation e-Commerce des e-mails d’avis post-achat, vous transformez le client en ambassadeur de votre marque et il attirera plus de clients à votre boutique en ligne.

Encouragez vos clients à laisser un avis sur les produits qu'ils ont achetés et décrire aussi leur expérience avec votre marque. Cela aidera d'autres personnes à prendre une décision d'achat éduquée plus rapidement.

Par conséquent, votre boutique en ligne gagnera plus de confiance et la confiance vous apportera plus de conversions. Voici les étapes à suivre pour configurer l'automatisation des e-mails d’avis client après l'achat :

  • Choisissez l'un de nos modèles recommandés pour l’automatisation d’e-mails d’avis post-achat.
  • Personnalisez-le rapidement avec l’éditeur de newsletter drag & drop, facile à utiliser.
  • Les produits achetés seront automatiquement importés dans l'e-mail d'avis client avec leur images, descriptions et prix. Configurez l’envoi 7 jours après la livraison.
  • Incluez un lien vers la section d’avis de votre produit ou un lien de partage sur les médias sociaux (Facebook / Twitter / Pinterest / LinkedIN).
  • Vous pouvez définir différents flux d’e-mails d'évaluation des produits commandés, aux clients abonnés à la newsletter et aussi à ceux qui ne sont pas abonnés.
  • Pour les non-abonnés, ajoutez au flux d’e-mails d'évaluation des produits, un autre e-mail avec une invitation à s'abonner.
  • Activez l'automatisation d’évaluation des produits après l'achat et laissez vos clients être les ambassadeurs de votre marque !

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