Questions? Feedback? powered by Olark live chat software



API REST pour les E-mails Transactionnels

L'API REST NewsMAN pour les E-mails Transactionnels est faite pour vous si vous avez besoin d'un service sécurisé et fiable pour gérer les transactions avec vos clients. Utilisez notre API SMTP REST pour envoyer des e-mails transactionnels à vos contacts comme vous le souhaitez. Il est également possible d'envoyer des emails en masse et vous aurez des rapports en temps réel sur l'activité de vos destinataires.

C'est un peu technique, mais si un service n'offre pas de l'API REST pour les E-mails Transactionnels (d’une façon GRATUITE), peut-être qu’il n'est pas assez bon.

Notre API REST Transactionnelle simple offre un protocole moins << bavard >> pour l'envoi d'e-mails.

Le protocole SMTP est plein d'allers-retours avant d'envoyer un e-mail.

Envoi en masse d'e-mails transactionnels

L'API REST pour les E-mails Transactionnels vous permet d’envoyer jusqu'à 50000 e-mails en un seul appel, donc oui, vous pouvez également l'utiliser pour l’envoi en masse (courriers en vrac).

Si vous avez déjà envoyé des e-mails depuis PHP, vous savez que SwiftMailer est la plus connue librairie.

Nous avons du support plug-and-play pour le Transport SwiftMailer. Vous n'avez qu'à changer une ligne de code.

Notifications en temps réel

Avez-vous déjà voulu trouver dans votre APP des détails en temps réel sur qui a cliqué ou a vu votre e-mail ?

Et aussi, s’il y a des plaintes de rebond et de spam ?

Configurez simplement l'URL du webhook et nous publierons des détails en temps réel sur les clics, les vues, les rebonds et les plaintes de spam.

Hôte Relais SMTP

Dans le cas où vous utilisez Exim ou Postfix (ou tout autre MTA), nous avons un moyen par défaut et simple de router tous les e-mails via notre service NewsMAN SMTP.

Il vous suffit de définir `relayhost = smtp.newsmanapp.com`. Nous proposons des relais par IP. Vous ne devez pas du tout faire l'Authentification si cela vous semble compliqué ou bien si votre système ne la supporte pas.

Configurez simplement l'URL du webhook et vous verrez les détails en temps réel.

Sécurité et DKIM

Tous nos serveurs sont sécurisés par défaut. Lors de l’envoi vers une destination distante, nous essayons toujours de mettre à niveau la connexion vers le protocole TLS (si le serveur de réception le supporte).

Et, par défaut nous exigeons la validation de domaine d’envoi via DKIM / SPF. Ainsi, votre envoi est authentifié et nous garantissons un taux élevé de délivrabilité des e-mails.

Envoyer des données via JSON et découpler la Vue du Modèle

Si vous utilisez notre puissant éditeur pour modifier vos modèles d'e-mails transactionnels comme nous le faisons pour toutes nos communications, alors envoyez simplement le JSON en tant que corps d'e-mail dans votre code et nous allons créer le message pour vous.

Exemple: identifier le modèle (le template), exécuter le code du template engine (HandlebarsJS) et envoyer le contenu généré (HTML ou texte).

De cette façon, si vous souhaitez modifier quelque chose dans votre modèle d'e-mail transactionnel, vous ne devez pas réveiller ou déranger les programmeurs de votre site / application. Modifiez simplement le CORPS de votre e-mail avec notre super éditeur d’e-mail.