Formulaires d'inscription à la newsletter conformes au RGPD

Formulaires d'inscription à la newsletter au design responsive et conformes au RGPD, parfaits pour la croissance de votre liste d'abonnés.

La croissance de la base de données de vos abonnés devrait être l'une des grandes priorités de votre agenda de marketeur. Dans l’email marketing, les utilisateurs rejoignent votre liste en remplissant un formulaire d'inscription sur votre site Web.

Dans la plateforme NewsMAN, vous pouvez créer des formulaires d'inscription à la newsletter qui correspondent à votre design et les intégrer facilement à votre site Web.

Notre éditeur de formulaires de newsletter est facile à utiliser et offre des options rapides de personnalisation et de styling. Vous pouvez ajouter un ou plusieurs champs. En outre, même créer un Quiz rapide est possible.

Aucune compétence technique n'est requise. Les formulaires d'inscription à la newsletter peuvent être inclus dans n'importe quel site Web, y compris les sites WordPress, dans lesquels il vous suffit d'insérer le code court du widget.

Nous allons encore plus loin avec les pop-ups d’inscription sur le site (web layers), invitant les utilisateurs à vous rejoindre après avoir passé quelque temps sur votre site.

Formulaires de newsletter double opt-in

Tous nos formulaires d'inscription sont par défaut à double opt-in, ce qui signifie que les futurs abonnés doivent cliquer sur un lien pour exprimer leur consentement à rejoindre votre liste de newsletter.

C'est l'un des meilleurs moyens de maintenir une liste d'abonnés propre et d'éviter les bots.

Formulaires de newsletter conformes au RGPD

Si vous êtes dans l'Union Européenne, nous vous avons couverts. La plateforme d’email marketing NewsMAN vous permet d’ajouter des cases de consentement à vos formulaires d’inscription à la newsletter en 1 seul clic. Ces données de consentement sont enregistrées pour chaque abonné et peuvent être utilisées comme preuve, en cas de besoin.

Formulaires de newsletter responsives

Vous ne devez pas vous inquiéter si les visiteurs de votre site Web choisissent de s'inscrire à votre newsletter à partir d'un certain appareil.

Tous nos formulaires d'inscription sont responsives par défaut, ils auront donc une belle apparence à la fois sur les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles.

Tagging automatique (ajout au segment) et automatisation

Chaque formulaire d'abonnement à la newsletter peut être configuré pour faire auto-tagging aux nouveaux abonnés et les ajouter à des segments spécifiques.

Vous pouvez aller plus loin et activer un flux d’e-mails automatique une fois qu'ils souscrivent à votre liste de newsletter.